Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2013 4 08 /08 /août /2013 21:53

Stéphanie me contacte pour Gismo un magnifique chat roux qui vit avec deux autres chats; Il urine dans plusieurs pièces de la maison.

 

Ma première communication:

Selon Guismo la litière ne lui plait pas et une des litières n'est pas cachée ( visible par tous).

Avez vous pensé à changer de litière, à changer la texture ?

Pour lui celle que vous avez agit comme un répulsif.

Il n'y a pas de problème relationnel avec les autres chats puisqu il dit "Leia est adorable et indifférence Dali"

 

 

Stéphanie change de litière ...Gismo continue d'uriner

Je demande à Stéphanie de m'adresser les photos des deux autres chats, ils savent peut être quelque chose

 

Mon mail à Stéphanie :

Je viens de parler à Gizmo , Dali et Leia. Avant de vous en parler , j'aimerai vous poser ces questions :

- est ce que votre maison est ancienne ?

- y a t-il eu des morts dans cette maison ( avant vous) ?

- y a t il un puits ou de l'eau (ruisseau par exemple) pas loin ?

- est ce que votre maison craque , entendez vous parfois des bruits ?

- est ce que Gismo urine dans les pièces indiquées quand il est seul dans ces pièces ou bien êtes vous présente ( ou votre mari) ?

je vous demande tout cela car je pense que Gismo a deux problèmes ( mais j aimerai vérifier) : la litière et la maison .( que me confirment Dali et Leia)

 

Réponse de Stéphanie :

Bonjour Mathilda,

J’avoue que je ne suis pas étonnée de vos questions, même si j’espérais que le problème ne vienne pas de la maison….. J’y ai bien pensé…. Mais je l’ai un peu « refoulé »

Voici les réponses à vos questions :

- est ce que votre maison est ancienne ? Oui pour la partie principale. Il y a eu des petites extensions plus récentes.

- y a t-il eu des morts dans cette maison ( avant vous) ? Nous ne savons pas du tout

- y a t il un puits ou de l'eau (ruisseau par exemple) pas loin ? Il y a deux ruisseaux près de la maison (un à 200m et l’autre à 400m, environ). Quant au puits, nous ne savons pas du tout s’il y en a un. Il paraîtrait que peut-être, d’après les anciens propriétaires. Il y a une pompe à eau décorative, mais nous ne savons pas si c’est là qu’il y aurait de l’eau….

- est ce que votre maison craque , entendez vous parfois des bruits ? Oui, il y a un escalier en bois ajouré, plus récent que le corps de la maison, qui craque quand on l’utilise, et qui craque aussi tout seul avec les écarts de températures. Raymond me précise que parfois la charpente craque un peu aussi.

est ce que Gismo urine dans les pièces indiquées quand il est seul dans ces pièces ou bien êtes vous présente ( ou votre mari) ? Cela arrive que Gizmo fasse pipi devant moi dans la véranda, dans le séjour, devant la porte d’entrée ou dans la salle d’eau. Mais la plupart du temps, c’est derrière notre dos qu’il fait ça.

 

Ma 3eme communication

bonjour Stéphanie

pour en revenir à notre cher Gismo , hier il a du mal à se confier "je suis pudique" , il a fallut que je jongle avec mes questions pour lui tirer les vers du nez. Il entend des bruits , perçoit des choses et vous le signale en urinant. Il y a aussi ce problème de litière.

Gismo dit "je ne suis pas à l'aise, c'est troublant. Ca cogne"

je lui ai demandé si c'était dans les pièces où il urine "oui c'est pas tranquille. ils sont là"

je lui demande alors pourquoi il m'a dit que la litière ne lui convenait pas : "ils entendent quand je gratte, ca les fait venir"

il parle d'entités. Les chats sont doués pour les capter .

dali et Leia me disent la même chose au sujet de Gismo : "il est anxieux; Il croit entendre du bruit, il est impressionné"

bien à vous

 

Stéphanie prend rendez vous avec « une toucheuse », une personne qui peut déterminer la présence d'entités ou non. En attendant je demande à Gismo , tout en le rassurant , de faire des efforts. Ce qu il fait ...modestement

 

Gismo avait raison !

Mail de stéphanie :

Nous venons de voir la "toucheuse"....Elle a bien détecté 8 âmes extérieures à la maison qui ne sont pas "parties", et qui demandent visiblement de l'aide à Gizmo... Cela peut l'effrayer puisque si elles se montrent à lui, elles se montrent telles qu'elles étaient physiquement lorsqu'elles sont décédées avec leurs souffrances. Ces âmes sont humaines... Elles sont donc aux alentour de la maison, et se manifestent lorsque Gizmo les "appellent".... Elles ne sont pas négatives et ne renferment pas le mal ; elles sont juste là et souhaiteraient rejoindre la lumière. La "toucheuse" va donc les faire rejoindre cette lumière cet après-midi.... Elle nous a dit que logiquement, dans les trois jours, nous devrions voir la différence avec Gizmo. Si ce n'est pas encore ça, cela voudrait dire que les 8 âmes ne sont peut être pas toutes parties...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Je dialogue avec votre compagnon-animal
  • : Ce blog est basé sur la communication intuitive avec la nature et les animaux. Il comprend vos histoires, des études de cas, des astuces, des conseils, des réponses à vos questions, des alertes activistes et mes pensées sur des sujets pertinents. Il est aussi un complément de mon site : http://www.communication-animale.eu Considérant que l'animal n'est pas notre propriété, le terme "propriétaire" est remplacé par "gardien"
  • Contact

Profil

  • Mathilda Rossignol interprète animalière
  • Site http://www.communication-animale.eu

Texte Libre

Archives

Liens