Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 11:21

Camille me contacte le 6 janvier 2014.

Habsynthe, son chat est parti le 21 décembre 2013

 

 

2 jours après sa demande, j'envoie à Camille ma localisation.Il est à 450m de son  domicile .

 

Ma communication avec Habsynthe :

 quand je le contacte , il est à l'affût comme si il chassait.Il sait que vous le cherchez , il ne veut pas rentrer, il dit "les dernières réactions ne sont pas bonnes"je lui demande pourquoi "on a parlé de moi et il y a eu un désaccord"il ajoute "là c'est plus tendre" ( donc plus calme)il ne répond pas quand je lui demande si il est chez quelqu un mais je suppose que si je le vois dehors , il n'est pas recueilli

 

Réponse de Camille

Bonsoir mathilda, je suis allée sur place ce soir,j'ai pu rentrer dans le jardin entouré sur votre carte.pas facile dans la nuit avec une torche et plein de bosquets...je l'ai appelé et mis des affiches dans toutes les boîtes autour.pensez vous que je devrais y retourner de jour demain pour mieux voir?Il y a un terrain avec un chantier à côté,à explorer je pense...avez vous une info de sa part:ma t'il vu?entendu?que dois je faire maintenant?merci pour tout.camille

 

16 février , je refais une localisation. Habsynthe a bougé , il n'est plus dans le même secteur.

 

26 février : encore une localisation car Camille me dit « j'ai une piste, quelqu'un l'a aperçu ce wkd dans son jardin »

Mais la localisation sera différente du lieu où le chat a été aperçu. J'explique à Camille qu'un chat bouge et peut naviguer entre deux lieux différents

 

le miracle est arrivé aujourd'hui dimanche 2 mars , Camille m'écrit ceci :

« Mathilda c'est un jour merveilleux je viens de retrouver habsinthe a l'endroit de la dernière localisation.il est amaigri et tout peureux mais il est la!!je suis heureuse!!merci mille fois vous êtes incroyable.pouvez vous lui poser une question:est il heureux d'être rentré avec moi? dites lui que je l'aime »

 

 

NE JAMAIS DESESPERER

 

UN ANIMAL BOUGE

 

UN CHAT SE MANIFESTE RAREMENT

 

IL FAUT JUSTE PERSEVERER

 

LA  RECHERCHE D'UN  ANIMAL  PERDU EST  UN TRAVAIL D 'EQUIPE : le gardien, l'animal et moi !

 

Mathilda Rossignol

Interprète animalière

www.communication-animale.eu

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ma petite chatte a 5 ans habitant bram région Aude 11
Répondre
K
bonjour depuis mardi j'ai ma petite chatte de ans stérilisée qui ne bouger pas de la maison a disparu,malgres nos recherches signaler gendarmerie ,mis des affiches partout ,sps refuge veterinaire aucune trace d'elle ,ont est désespérer ont sait plus quoi faire ,j'ai essayer de vous contactez sur facebook par message priver et aucune reponse de vous?dite moi comment je peux faire pour vous contactez cela urgent merci
Répondre

Présentation

  • : Je dialogue avec votre compagnon-animal
  • : Ce blog est basé sur la communication intuitive avec la nature et les animaux. Il comprend vos histoires, des études de cas, des astuces, des conseils, des réponses à vos questions, des alertes activistes et mes pensées sur des sujets pertinents. Il est aussi un complément de mon site : http://www.communication-animale.eu Considérant que l'animal n'est pas notre propriété, le terme "propriétaire" est remplacé par "gardien"
  • Contact

Profil

  • Mathilda Rossignol interprète animalière
  • Site http://www.communication-animale.eu

Texte Libre

Archives

Liens