Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 11:17

Le 4 mars, Emmanuel me contacte :

Suite à la disparition de notre Border Collie, Eole, qui s'est enfui hier en

fin d'après-midi suite à des orages, dont il a de plus en plus peur au fil du

temps, j'ai pensé pouvoir faire appel à vos services pour en faciliter les

recherches.

Nous avons tourné partout autour de notre domicile depuis hier et alerté la

gendarmerie, les mairies et les vétérinaires contigus à notre commune.

 

 

Mon travail

à 15h30 je confirme à Emmanuel que Eole est vivant

 

15h41 , j'envoie un mail à Emmanuel

 

voici la localisation , attention il bouge vite , il se rapproche d'un petit village

Vers 16h30 je peux refaire une localisation et vous pourrez vous rendre sur place. Donnez moi votre numéro de portable, je vous appellerai quand vous serez sur place et je discuterai avec lui

 

16h30 je refais une localisation et on se donne rendez vous par téléphone à 16h45 ( Emmanuell sera sur le lieu localisé)

 

16h45 : Eole me dit avoir vu une voiture bleue passer, Emmanuel me confirme que sa voiture est bleue. Eole me dit profiter de "ces grands moments de bonheur". Je le sens gai , heureux de vadrouiller

Il me montre un portail marron , la matière me semble être du fer forgé , quelque chose comme ça . En tous les cas ce n'est pas du bois

 

Je dis à Emmanuel de continuer de chercher ( il klaxonne) et j'envisage de refaire une localisation pour 17h15

 

17h13 je reçois un mail de Emmanuel : "

Mathilda,

Je l'ai trouvé !

Je vous envoie un e-mail plus complet à la suite de celui-ci afin de vous éviter

de faire une recherche complémentaire"

 

 

Emmanuel a pu retrouver Eole parce qu il a commencé les recherches immédiatement et m'a alertée le lendemain de sa disparition.

 

Voilà cette journée se finit bien , Eole a retrouvé son foyer !

 

 

Mathilda Rossignol

www.communication-animale.eu

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Je dialogue avec votre compagnon-animal
  • : Ce blog est basé sur la communication intuitive avec la nature et les animaux. Il comprend vos histoires, des études de cas, des astuces, des conseils, des réponses à vos questions, des alertes activistes et mes pensées sur des sujets pertinents. Il est aussi un complément de mon site : http://www.communication-animale.eu Considérant que l'animal n'est pas notre propriété, le terme "propriétaire" est remplacé par "gardien"
  • Contact

Profil

  • Mathilda Rossignol interprète animalière
  • Site http://www.communication-animale.eu

Texte Libre

Archives

Liens